Le Rich Media prend sa place sur le web
La bannière publicitaire traditionnelle est peu à peu remplacée par des formats plus visibles et par la montée en puissance des publicités en Rich Media.
La croissance du nombre d'internautes transforme peu à peu le Web en un média de divertissement de masse. Les internautes passent plus de temps en ligne et la créativité des campagnes publicitaires profite pleinement des progrès du haut-débit. Le rapport de l'EIAA (European Interactive Advertising Association) sur l'usage des formats publicitaires en Europe révèle ainsi une montée en puissance des publicités rich media qui incorporent vidéo, audio et acquisition de données.
Je vous propose d'aller sur le site www.dartmotif.com , créé par Doubleclick, leader du marché des technologies numériques et des prestations de service dans le domaine des publicités en ligne.
Source : Journal du Net
La croissance du nombre d'internautes transforme peu à peu le Web en un média de divertissement de masse. Les internautes passent plus de temps en ligne et la créativité des campagnes publicitaires profite pleinement des progrès du haut-débit. Le rapport de l'EIAA (European Interactive Advertising Association) sur l'usage des formats publicitaires en Europe révèle ainsi une montée en puissance des publicités rich media qui incorporent vidéo, audio et acquisition de données.
Je vous propose d'aller sur le site www.dartmotif.com , créé par Doubleclick, leader du marché des technologies numériques et des prestations de service dans le domaine des publicités en ligne.
Source : Journal du Net
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home