La Fraise pour les gins du ch'nord

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est comme La fraise (site de T-shirt humoristique) , mais version ch'ti!
www.legallodrome.com
Vous y retrouverez des articles sur l'e-marketing, le référencement, l'affiliation, l'e-mailing, le multi-canal, la gestion de la relation client (CRM) et bien sûr, toutes l'actualités sur l'Internet... Bonne visite! N'hésitez pas à laisser vos commentaires
Aucun expert digne de ce nom n’a intérêt à perdre sa réputation en donnant de mauvais conseils ou en recommandant une mauvaise solution. Au contraire en faisant preuve de pertinence, en livrant des conseils à haute valeur ajoutée, ils valident et renforcent leur réputation. Et reconnaissez qu’il y a peu de chances que vous trouviez une meilleure solution que celle conseillée par un expert reconnu du domaine.
Le buzz est déterminant au moment, où les prospects sont le plus proche de passer à l’acte d’achat. On comprend donc que le bouche-à-oreille possède une influence clef dans la conversion des prospects en acheteurs !
Source: Culture Buzz
Les fonctions indispensables d'une boutique marchande
Outils utilisés : Intershop et OS Commerce
Les outils de mesure d'audience:
Outils utilisés : Webtrends et Visiostats